Est-ce la première fois que vous adhérez ?
Vous avez déjà adhéré à l'AAFA l'année dernière ou par le passé. Nous possédons déjà certaines informations à votre sujet. Toutefois, merci de nous confirmer ou de mettre à jour les suivantes. NB : si vous êtes comédien.ne, vous pouvez également renouveler votre adhésion en vous connectant à votre espace privé (barre de droite).
  Qui êtes-vous ?
Statut de membre
A quel statut de membre prétendez-vous ?
Qui sont vos parrain.s et/ou marraine.s à l'AAFA ?
Dites-nous en plus
En répondant à ces 4 questions facultatives, vous nous aiderez à dresser un état des lieux de la situation de nos membres et à mieux défendre votre voix et celle de notre association auprès des pouvoirs publics et des autres organismes professionnels. Cela ne vous prendra qu'une minute et les données que vous fournirez ne seront utilisées qu’à des fins statistiques et de façon anonyme. Merci beaucoup par avance.
Comédien.ne depuis... ?
Avez-vous un agent ?
Votre formation artistique
Pôle Emploi et vous
Merci d'avoir répondu à ces 4 questions facultatives. Vous pouvez maintenant remplir la suite du formulaire ci-dessous...
Vos coordonnées
Si vous possédez plusieurs adresses courriel, veuillez de préférence indiquer de nouveau celle qui est déjà liée à votre compte AAFA. Si vous avez définitivement changé d'adresse, insérez la nouvelle.
Votre portrait
Télécharger une image
Téléversez votre portrait
Pour nous aider à vous retrouver, veuillez insérer de préférence vos ID et mots de passe actuels. Si vous souhaitez en changer, veuillez plutôt le faire ensuite dans votre espace membre. En revanche, si vous ne les connaissez plus, vous pouvez bien sûr en insérer de nouveaux. Ceci n'écrasera pas votre fiche annuaire et nous ferons le lien tout de même grâce à vos noms et adresses courriel.
Difficultés passagères ? (facultatif)
Si vous traversez une période de difficulté financière, il vous est possible de bénéficier du tarif Solidarité. Pour en faire la demande, veuillez cocher la case "tarif solidaire" ci-dessous, puis répondre selon l'une des deux options qui vous seront proposées. Nous vous contacterons sous quelques jours après étude des informations que vous nous aurez fournies. Continuez ensuite de remplir le formulaire jusqu'au bout, validez-le, mais ne procédez à aucun paiement. Merci.
Merci de téléverser votre document justificatif
Téléversez votre document
Comment allez-vous régler ?

Attention : Vous pourrez avoir accès à votre fiche membre dès que votre adhésion sera confirmée. Pour cela, pensez, après avoir validé ces informations, à procéder au paiement *. Ensuite, le traitement de votre dossier se fera en quelques jours. Merci d'avance pour votre patience. * Si vous avez sollicité l'adhésion à tarif solidaire, il vous suffit de valider ce formulaire sans procéder au paiement, après quoi nous vous recontacterons sous quelques jours.

Notre politique de confidentialité
Voir notre Politique de confidentialité

Etape intermédiaire pendant le test de l’outil :

Si vous voyez ce message, c’est que nous n’avons pas fini nos tests de l’outil en ligne. Avant de payer votre cotisation, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour alerter le Secrétariat et la cellule Organisation, cela nous aidera à analyser le comportement du module et à traiter votre adhésion plus vite. Merci d’avance.

Vous allez maintenant procéder au paiement
de votre adhésion annuelle.

Les informations nécessaires au mode de paiement
que vous avez choisi se trouvent ci-dessous.

NB : si vous avez sollicité la cotisation solidaire,
ne payez pas tout de suite, nous prendrons contact avec vous très bientôt.

Merci encore pour votre soutien.

Payer sa cotisation annuelle
Votre adresse email:

Par virement :
IBAN FR76 1027 8060 3900 0222 1560 135
BIC CMCIFR2A
Pour accélérer le traitement de votre dossier, envoyez la confirmation de votre virement en ligne au Secrétariat de l’association. Merci par avance.

Par chèque à l’ordre de :
ASSOCIATION ACTRICES ET ACTEURS de FRANCE ASSOCIES
AAFA – c/o Changement de Décor