AAFA-ACTOTEURES – APPEL À TEXTES

La commission AAFA-Actoteures lance un appel à textes.

Après le succès de nos quatre lectures l’année dernière, au Théâtre du Lavoir Moderne Parisien, nous proposons à nouveau cette année un cycle de quatre Après-midi lecture.

Nous attendons vos textes avec impatience. Il n’y a pas de restriction de thème ni de style. L’unique impératif est que le texte ne dépasse pas 1h15 en lecture.

• Textes pouvant être adaptés au Théâtre
• Textes/scenario pouvant être adaptés à l’image.

Le texte sera écrit par une actrice ou un acteur auteur.e, adhérent.e à l’AAFA. (L’adhésion est ouverte à tout moment pour ceux et celles qui ne sont pas encore adhérents à notre association, et désireraient participer.)

Les textes retenus seront mis en voix par des comédiens de l’AAFA, et l’auteur.e sera accompagné dans ses démarches et la mise en place de l’événement (répétitions, castings.. Mises en espace,…) pour une LECTURE PUBLIQUE, qui sera suivie d’un question/débat avec le public, l’auteur.e et les interprètes, et d’un pot convivial, soit au Lavoir Moderne Parisien, soit à la SACD.

Vous pouvez envoyer vos textes à l’adresse suivante : aafa.actoteures@gmail.com

Au plaisir de vous lire,

Artistiquement,

La commission AAFA-Actoteures.

Previous Nous ne devons plus jamais dire, "nous savions", sans agir.
Next COLLOQUE SUR LES DIVERSITÉS AU THÉÂTRE ET SUR LES ÉCRANS

Aucun commentaires