Pour la création de la commission AAFA-Internationale,
nous avons besoin de vous !

2022 aura été un début d’année marqué par le besoin de solidarité dans tous les sens du terme.

Nous, l’AAFA – Actrices & Acteurs de France Associés, sommes les porte-voix de nombreuses actions collectives : cohésion, protection, mutualisation, participation, coopération, partenariat, fraternité, sororité, complicité…

Les événements récents nous ont rappelé le besoin d’entraide, au-delà des frontières linguistiques et culturelles. C’est le moment de soutenir les initiatives en faveur des acteurs et des actrices et de fédérer nos engagements au-delà de notre premier cercle.

Nous avons créé une commission AAFA-Internationale, ayant pour but de tisser des liens avec les associations d’actrices et d’acteurs à l’étranger ainsi que les actrices et les acteurs travaillant régulièrement à l’étranger.

Pour cela, nous avons besoin de vous :
  • Avez-vous travaillé, ou travaillez-vous actuellement à l’étranger ?
  • Connaissez-vous des actrices et des acteurs qui travaillent régulièrement à l’étranger ?
  • Connaissez-vous des associations d’acteurs et d’actrices à l’étranger ?

Si vous répondez oui à l’une des questions, voilà la marche à suivre :

• Faites-nous ou faites leur un petit coucou.
  • Envoyez-nous leurs contacts, on se chargera alors de les contacter .
  • Pour vous remercier, on vous informera de la suite et on vous invitera à trinquer autour d’un verre suite à notre deuxième réunion de travail prévue fin juin.

Vous souhaitez également rejoindre notre commission ? Vous êtes cordialement invités LE 18 MAI 2022 À 18H (lieu à définir) pour notre première réunion qui se tiendra sur place et par retour de mail en distanciel. Inscription obligatoire avant le 15 mai 2022 minuit à aafa.internationale@gmail.com.

Les choses bougent déjà : l’AAFA – Actrices & Acteurs de France Associés a apporté son soutien à l’initiative aktorky-ta-aktory.org, plateforme digitale pour les actrices et acteurs Ukrainiens – créée “pour les acteurs par les acteurs” en collaboration avec des associations de l’industrie cinématographique européenne.

Nous sommes en contact avec le collectif acteurs de cinéma de Yaoundé au Cameroun et prévoyons une rencontre publique en distanciel ayant comme but un partage d’expériences et un échange sur l’art dramatique en Afrique centrale. Et nous prévoyons d’autres échanges, l’union fait la force.

Vous avez des questions, des remarques, des louanges ?
Envoyez-nous un mail à aafa.internationale@gmail.com

Election au Conseil d'Administration de l'ADAMI 2022

L'AAFA-Actrices & Acteurs de France Associés à la cérémonie des Molières