Hervé Masquelier et Michel Melki : deux candidats, membres de notre CA, soutenus par L’AAFA-Actrices & Acteurs de France Associé se présentent au Conseil d’Administration de l’ADAMI:
MICHEL MELKI : “J’ai deux passions: mon métier d’acteur et toutes les avancées sociales qui peuvent améliorer la condition de vie des artistes.”
HERVÉ MASQUELIER : “un artiste ne peut en principe réussir sans une famille. Avec le temps je me dois aussi maintenant d’accompagner la route d’autres artistes et de transmettre.”
●L’élection de membres du CA de l’AAFA au sein du CA de l’Adami nous permettra d’être plus à même d’éclairer nos membres sur les dernières avancées concernant les droits des artistes interprètes du point de vue national et international et de continuer à développer nos relations avec l’Adami.
PATRICK AZAM, membre de l’AAFA se présente lui aussi au CA de l’ADAMI.
●Pour les artistes l’Adami c’est :
-La gestion de nos rémunérations secondaires pour l’exploitation de votre travail enregistré.
-Le financement de la création, la production et la diffusion de nos projets : enregistrements, spectacles, formations… dans tous les domaines et tous les genres artistiques.
-Un soutien aux nouveaux talents et un accompagnement dans notre carrière.
-La défense de nos droits en France et dans le monde.
●Pour participer à ce vote: vous devez être associé à l’ADAMI, les votes en ligne se font entre le 23 mai et le 20 juin.
Previous

Abonnez-vous à L'Écho du Tunnel des 50

Next

création de la commission AAFA-Internationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password?