La commission AAFA-Lab’s, dans cette période où les comédiennes et les comédiens ont des difficultés à pratiquer leur art, a proposé des ateliers dans un esprit de labo : espace de rencontre, d’échange et de recherche dans un esprit bienveillant et exigeant car libéré de la contrainte du résultat. 

Depuis la possibilité d’ouverture des salles pour répéter cette année a été l’occasion d’expérimenter de nouveaux scénarios (de Bernard Skira), pièces (de Marjorie Fabre), de travailler les alexandrins Racinien (avec Anne Delbée) ou amoureux (avec Armand Eloi), de mettre en évidences sous-textes (avec Dominique Ladoge)de perfectionner “son jeu d’acteur pour l’adapter aux nouvelles productions audiovisuelles” (avec Pierre Leix-Cote) ou dans la science-fiction (avec Ugo Bimar). Nous avons “enquêté” (avecBruno Banon), “improvisé” (avec Pierre Pradinas) pour créer et enrichir nos personnages. Nous sommes “morts et avons pleuré” (avec Alain Prioul) mais nous avons aussi “chanté et dansé” (avec Panchika Velez).

Bref, nous avons joué en 2020 et nous continuerons en 2021 (dans la mesure du possible) à vous proposer encore plus de Lab’s

Previous

Un nuage sonore en signature

Next

L'AAFA COSIGNATAIRE DE LA TRIBUNE DES EGOFF DANS LE MONDE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password?