Modifier votre photo de couverture
Téléverser
Najo
Modifier votre photo de couverture
L’état de ce compte est « Approuvés »
Pour mettre en ligne ou pour modifier votre CV et votre Actualité, cliquez sur "Modifier mon Profil"
Mon CV
Comédienne depuis 1980, diplômée du DE d'enseignement du théâtre, j'ai été intermittente, au théâtre, notamment, avec Jean-Luc Lagarce, Pierre Mondy, Jean-Louis Hourdin, au cinéma avec, Jean-Louis Bertuccelli, Christophe Jacrot, Isabelle Mergault..., à la télévision avec, Alain Wermus, Frédéric Berthe, Philippe Triboit, ainsi que dans le doublage avec, notamment, Synchro France, sur plusieurs rôles différents ( gardienne de prison, bourgeoise , inspecteur...) dont quelques récurrents.
J'ai fait aussi du théâtre de rue avec les compagnies Ilotopie, Skénée.
En 1996, j'ai réalisé et monté un premier film "Carmen en Estonie", sélectionné au festival de Lorquin en 1998, retraçant mon accompagnement de la comédienne estonienne Enée Rammeld, exilée politique, repartie jouer dans son pays.
J'ai travaillé en tant qu'animatrice sociale de 2014 à 2020 auprès de divers publics tout en continuant à enseigner le théâtre. Aujourd'hui, je reviens vers la comédie et j'ai commencé à écrire depuis deux ans avec le projet de réaliser mes scénarios en utilisant les expériences que j’ai vécues au sein du secteur social. A côté du jeu que je reprends en tant qu'interprète, je donne des cours de théâtre amateurs au sein de l'association Du grain à moudre à Vanves et fais, à la demande des books de comédien(ne)s.
Cette saison 2023/24 , je suis en charge du coaching du concours d'éloquence de en partenariat avec l'association Du grain à moudre, Le Lions Club de Montrouge/ Vanves / Malakoff et l'Escal, centre socio-éducatif de la ville de Vanves et présente un court-métrage de quinze minutes " Un après-midi de grâce" que j'ai réalisé et écrit, produit par l'association Du grain à moudre avec un financement participatif , qui a pour sujet le bonheur des malades atteints d'Alzheimer. Je mène aussi un atelier au GEM Le cap de Vanves en direction de personne cérébro-lésées.
Femme